Groupes de partage

Depuis plusieurs années déjà, l’Église protestante unie du Pays d’Aix est attentive aux personnes n’habitant pas à Aix même mais dans les villages alentour du Pays d’Aix, et cela en vue de permettre des rencontres de proximité, dans la convivialité et l’approfondissement de la foi.

• Secteur Fuveau/Gréasque/Saint-Savournin/Rousset/Trets :

Le projet “Val de l’Arc” est né de la volonté de la paroisse de permettre aux personnes n’habitant pas Aix-en-Provence mais les villages alentours de prolonger l’exploration de leur foi à l’extérieur de la rue Villars. Il englobe les villages de Fuveau/Gréasque/Saint-Savournin/Rousset/Trets. Ce groupe œcuménique d’une quinzaine de personnes se rencontre tous les deux mois environ lors d’une soirée chez l’un ou l’autre de ses membres pour échanger sur différents thèmes religieux (la prière, la confession de foi, la communion, la résurrection, une parabole, un verset biblique…etc.) ou laïques (discussion autour d’un fait de société, commentaire d’un livre, analyse d’un film, participation à une conférence…etc.).

Si vous êtes intéressés par rejoindre notre groupe, n’hésitez pas : Vous êtes les bienvenus !

Pour tous renseignements, contacter Olivier LEENHARDT / 04 42 69 71 74 / olisatea@orange.fr

• Lectio divina : A venir

Si rejoindre nos petits groupes vous intéresse, ou si vous souhaitez créer un groupe de partage pour votre quartier, votre village ou votre secteur, n’hésitez pas à nous contacter : Vous êtes les bienvenus ! protestants-aix@orange.fr